Über 100.000 Projekte abgeschlossen

24/7, 365-Support

Lieferung am selben Tag

Über 70 Servicetechniker

Aktualisiert: November 10, 2016

La recette du succès pour le cidre d’Herefordshire

Zurück zu Fallstudien

Le défi

Un grand producteur de cidre d’Herefordshire avait besoin de l’intervention d’experts pour mener à bien un ambitieux plan d’extension visant à doubler sa capacité de production. Il s’est donc tourné vers la division Location d’ICS Cool Energy, qui lui a non seulement procuré les équipements de contrôle de température et services de maintenance essentiels, mais lui a également permis de mieux cibler ses investissements grâce à la location à coût fixe.

[show_gallery /]

La solution

Au Royaume-Uni, la consommation de cidre explose. C’est pourquoi lorsque les terrains adjacents à son site furent mis en vente, un important producteur sauta sur l’occasion sans l’ombre d’une hésitation.

Afin d’accompagner cette extension, sa capacité de refroidissement devait passer de 1 000 kW à 2 500 kW : pour obtenir un produit parfait, les nouvelles cuves de fermentation et de stockage devaient être systématiquement conditionnées à 7 °C. Mais les importants investissements consentis dans l’achat des terrains et la construction des bâtiments avaient englouti la trésorerie disponible. Une seule solution : la location, idéale dans une optique de financement, car elle inclut la maintenance et la garantie de toujours bénéficier du meilleur équipement disponible.

SÉLECTION DE PRODUITS

  • Chiller 1000 à refroidissement air pour les sept cuves de fermentation supplémentaires
  • Chiller 1000 pour la ligne de mélange
  • 2 Chiller 100 ultrapuissants, chacun raccordé individuellement au circuit basse température
  • Des ventilo-convecteurs permettant de produire une température optimale de 0 °C pour la chambre froide
  • Un Chiller LT 250 a également été mis en place dans les installations de production existantes, afin de refroidir le produit acheminé vers les cuves.

Les résultats

Grâce à cette extension, ce géant du cidre produit désormais 110 millions de litres (contre 50 millions de litres auparavant).

Et avec la solution intégrée d’ICS Cool Energy, sa capacité de refroidissement totale atteint désormais 3,4 MW, suffisamment pour pouvoir tester de nouvelles lignes de production dans le cadre de ses efforts de recherche et développement.

Russ Baker, directeur commercial de la division Location d’ICS Cool Energy au Royaume-Uni, a déclaré : « Fiables et puissantes, nos unités de location permettent aux procédés de fonctionner à la température optimale. La brasserie est ainsi certaine d’atteindre ses objectifs de production pour les trois prochaines années. »

[testimonial name=“Russ Baker, directeur commercial, Location“]« Grâce à notre solution de location extrêmement fiable, la brasserie est certaine d’atteindre ses objectifs de production pour les trois prochaines années. »[/testimonial]

Vorgestellte Produktkategorien